Ex-imam issu d'une famille islamiquement très influente en Ouganda, Umar Mulinde, devenu pasteur ...



http://youtu.be/IjaOVtBgPNI














Le Pasteur ougandais et Ayaan Hirsi Ali répondent à ceux qui accusent de racisme les personnes qui s'inquiètent de l'"islamisation" de l'Europe :
 il est vrai que ce mot n'est pas suffisamment clair, ne distingue pas suffisamment les problemes d'arrivee de personnes "musulmane" des probleme d'expansion dans les faits et dans les esprits de l'emprise de la loi musulmane,
néanmoins, en l'état actuel, l'immigration de masse favorise l'arrivee en Europe de personnes déterminées à étendre l'empire de la loi islamique, et le constater et s'en inquiéter en indiquant bien qu'il n'y a pas lieu de hair quiconque, n'est en rien raciste.

Caroline Fourest et plusieurs de ses "potes" osent m'accuser tou trécemment par écrit ou oralement, de dire que "etre de culture musulmane c'est etre coupable", pure calomnie contre moi, ou d'avoir la "haine des musulmans" pûre calomnie, pure infamie, car je dis exactement le contraire de ces deux propositions,
mais je partage les idées de Hirsi Ali et de ce pasteur Ougandais, et du Père Samuel qui tous s'alarment de "l'islamisation" au sens d'accroissement du rapport de force en faveur de la loi islamique et de ses milices d'assassins et de terroristes.


  « Islamisation : un terme qui trahit à lui tout seul la volonté d’amalgamer islam intégrisme et immigration , le camp de l’antiracisme et de la laicité devrait réfuter à la fois le terme d’islamisation et les ambiguités du terme islamophobie » http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/les-idiots-utiles-de-l-islam-28761 à 0’29 Caroline Fourest : "quand il y a des gens qui se réunissent contre l ’islamisation, on peut être sur que ce ne sont pas des laïcs, ce sont des racistes"

Allant jusqu'au bout de la démarche, après avoir expliqué que pour faire nation, il fallait en passer par l'islam en Lybie, et si la citation d'Al-Kanz est juste, Caroline nous explique maintenant qu'il faut cesser de défendre la laicité contre l'islam ici en France ... Le bout de la démarche de Caroline, c'est d'accuser ceux qui résistent à la progression de la loi islamique,  d'enjoindre l'acceptation des menées des militants de l'islam, sous divers prétextes, le principal étant que combattre la loi d'allah serait du "racisme antimusulman", comme si combattre le nazisme avait été anti-allemand (le parallèle vaut dans la mesure où tous les allemands n'étaient pas des nazis, mais justes embringués sous la loi d'un Etat nazi à une époque, de même toutes les personnes désignées comme musulmanes, ne le sont le plus souvent que du fait de leur naissance, et non de leur adhésion à un "parti", seuls les musulmans militants sont .. militants), comme si combattre ce qui fait que les musulmans sont poussés à "tuer et être tués" et soumis au régime de traitements cruels et inhumains et discriminatoire de la loi islamique, allait contre leur propre intérêt (!)
Mais visiblement,


19 septembre 2013 | 
" Dans une interview croisée avec le journaliste Claude Askolovitch, dont le livre Nos mals-aimés : Ces musulmans dont la France ne veut pas fait réagir dans le landerneau médiatique, Caroline Fourest a déclaré ce qui suit : 
" Ça suffit, on ne va pas continuer à édicter continuellement de nouvelles contraintes au nom de la laïcité. [...] Je suis tout à fait hostile, par exemple, à ce qu’on légifère sur le voile à l’université, lieu où l’expression politique doit rester libre. J’irai même plus loin : je pense qu’aujourd’hui le plus grand danger n’est plus la montée des communautarismes religieux – même plus l’islamisme, en raison de la situation géopolitique qui a dégonflé l’influence des Frères musulmans, et cela a des répercussions ici aussi -, mais la montée du racisme antimusulman* pour tenter de revenir au vieux clocher, à la France éternelle, où la norme est celle de l’homme catholique. »
Qui peut comprendre que cette farouche islamopathe qui n’a eu de cesse de combattre les musulmans sous prétexte d’un islamisme de synthèse, un « fake » disent les geeks, qui testerait la République – © Jean-François Copé, sarkothoneur 2013 – puisse comme ça du jour au lendemain balayer d’un revers de main le danger absolu contre lequel elle dit combattre depuis tant d’années ? Personne...  "
Je laisserai les lecteurs lire l'hypothèse d'Al-Kanz sur les motifs de Caroline, je ne sais pas lire dans les esprits ni sonder les reins et les coeurs.  
Par contre, ce qui me parait symptomatique dans l'attitude de gens comme elle ou Askolovitch, c'est qu'elle est à l'opposé de ce que préconisent tant d'ex-musulmans, tels le Pasteur Umar Mulinde. 
Par contre les critiques que fait le Pasteur Umar Mulinde, concerant la peur et la lacheté devant l'intimidation qui ont fait tomber l'Afrique du nord, me paraissent parfaitement applicable à la France d'aujourd'hui, qui dans l'ensemble s'empresse de suivre les recommadations  de gens comme ces deux journalistes, alliés objectifs et irresponsables de la progression de la charia en France, étalant leur ignorance du sujet des textes de l'islam.  Certains sont carrément corrompus, d'autres sont simplement peur, et comme dit le Pasteur Mulinde, oublie de ne pas avoir peur de ce qui ne tue que le corps, oublient .. effectivement une des leçons du christianisme ( pas seulement du christianisme certes).
Pour ma part, je n'ai pas envie que "la France éternelle où la norme est celle de l'homme catholique" ne soit effacée par des idéologies étrangères à la France et mille fois inférieures moralement, tel l'islam, et je refuse toute forme de collaboration avec des pouvoirs qui veulent effacer la "France éternelle", disons plutôt la France classique, entre autre en suivant la "stratégie culturelle de l'Oumma islamique" énoncée par les rapports et déclarations  de l'OCI, 
je constate que le principal danger aujourd'hui en France, ce qui fait le plus de morts et de blessés et de destructions aujourd'hui en France sont des actes de haine envers les Français d'origine européenne et chrétienne, envers les monuments chrétiens, tous ces actes conforme au jihad dans le chemin d'allah pour instaurer la loi d'allah, et coloniser la France. 
S'il faut aussi rappeler des évidences, rappelons les : les personnes originaires de pays musulmans présents en France, ne sont pas venues les armes à la main, leur arrivée relève de la responsabilité des Français d'origine eux-mêmes ; et aujourd'hui certains sont des musulmans observants, donc, jihadistes, ou simplement des opportunistes prêts à tirer partie de toute "lutte contre l'islamophobie" si elle leur profite ... alors que d'autres au contraire ont la même vision que moi, et même une volonté plus farouche que l'islam soit combattu idéologiquement et politiquement, car ils savent combien cette doctrine leur nuit directement.
Nous, les critiques de l'islam vivant ici, de toutes origines, nous sommes la voix des sans voix, de ceux et celles qui vivent sous la dictature dans le monde musulmans, et qui ne peuvent pas s'exprimer - Nombre d'eux nous disent leur attente de propos clairs de notre part, nombre d'entre eux et elles, sont abassourdis devant le déni de tant de nos "intellectuels" et féministes de la réalité de l'idéologie islamique, abassourdis et désespérés  ... Ce déni est si  honteux en effet :  que leur répondre ? ... tout ce que nous pouvons répondre aujourd'hui, c'est que pour notre part, sous les insultes, sous les menaces, sous le harcèlement, nous continuons à combattre en disant la vérité, telle que nous  la comprenons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire