L'infinie lâcheté et l'immense ignominie d'occidentaux néo-colonialistes comparée aux opposants à l'islam

  Raif Badawi est Saoudien et critique de l'islam : la pensée vraiment libre existe partout !


" Je ne veux pas apprendre le droit musulman ! Je ne veux pas lire ses sources : le coran, la sunna, les siras !  Tout est question d'interprétation !  Je suis laîque et je ne me mêle pas de religion ! Bande de salauds d'islamophobes : votre critique de l'islam est du même tonneau que les attaques contre le talmud ! Faisons la guerre aux intégristes en Afrique ! "

Cette vision est lâche et néo-colonialiste à la fois.

Elle est tout à fait compatible avec le néo-colonialisme sur place en Europe : on utilise le ventre des femmes d'afrique, comme de l'élevage de chair humaine, pour avoir des " immigrés pour payer nos retraites", ce qui maintenant se traduit par l'accaparement du patrimoine européen dans des profits immédiats, grâce à la consommation et la fausse croissance qu'elle induit, avec au passage l'avilissement de jeunes immigrés vendeurs du cannabis consommé en choeur par les vieux "libérés" de 68 et les jeunes imbéciles.

Elle est tout à fait compatible avec le néo-colonialisme en Afrique/asie : on utilise le prétexte de la lutte contre le "terrorisme" pour envahir des pays sous loi musulmane, et s'installer militairement dans les zones pétrolières, et en concluant aussi de profitables marchés pour la reconstruction de ce que nous avons détruits.

Des petites plumes prostituées vendent l'enrobage idéologique qui permet de "distinguer islam et islamisme", c'est à dire de justifier ces néo-colonialismes.

Pendant ce temps les seuls occidentaux à peu près qui connaissent le droit islamique sont ceux qui tentent de faire des affaires avec les rentiers du pétrole : les juristes des banques qui jouent la carte de la "finance islamique".

Pendant ce temps, dans les pays musulmans, nombre de personnes pensent comme Raif Badawi, saoudien condamné à 1000 coups de fouet, mais on n'ose publier son livre ici en Occident qu'en ... le censurant des passages du coran qu'il cite !

Pendant ce temps, les petites harpies plumitives jouent les héros en dénonçant des "anti-islam primaires" comme moi pour leur critique d'une idéologie prônant l'anéantissement des autres cultures, l'extermination à terme des juifs et des athées, et l'esclavage des chrétiens, et le viol des femmes etc etc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire