L'affaire Charlie et les féministes : rappel : La connectrice parle de moi ..

https://laconnectrice.wordpress.com/2014/09/09/feminisme-et-islamisation-debat/

Féminisme et islamisation. Débat

Publié le  
Elisseievna est, comme moi, une féministe historique qui anime un blog féministe et participe à la revue du CERF. Je partage la plupart de ses idées et prises de position, en particulier contre l’islamisation de la France qui instille la charia sexiste dans notre vie quotidienne et nos institutions.
Elisseievna  envoie certains de ses articles à Riposte laïque  comme le font quelques autres féministes historiques qui ont su évoluer avec les changements sociétaux. Les auteures féministes de Riposte laïque : http://elisseievna-ripostelaique.blogspot.fr/
Elisseievna m’a fait parvenir sa réponse à ces féministes qui n’ont rien compris au drame qui se joue actuellement et l’accusent de xénophobie.
Il est triste de constater que les féministes historiques, avec lesquelles j’ai partagé de merveilleux moment dans le Mouvement de Libération des Femmes au début des années 70, se soient enfermées dans des idéologies dépassées et mortifères et qu’elles ne veuillent pas ouvrir leurs yeux et leur tête sur les réalités d’un monde dominé par l’idéologie islamique qui est en grande partie responsable du terrible recul de la condition des femmes françaises et de leur mise en danger permanente.
En s’accrochant à des idées de gauche staliniennes et sclérosées, elles font du mal à la philosophie et à l’idéal féministe et donc à toutes les femmes de France et du monde.
La Connectrice

REPONSES AUX FEMINISTES QUI M’ACCUSENT DE XENOPHOBIE

par Elisseievna   ( ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire