Dinguerie autour de la "Shoah"


http://www.memorialdelashoah.org/index.php/fr/decouvrir-le-memorial/2013-01-25-10-59-45/actualites-new/21-les-actualites-du-memorial/1171-signature-avec-le-parquet-de-paris-d-une-convention-relative-a-la-mise-en-place-d-un-stage-de-citoyennete-sensibilisation-a-l-histoire-de-la-shoah

Signature avec le Parquet de Paris d'une convention relative à la mise en place d’un stage de citoyenneté « sensibilisation à l'histoire de la Shoah »

Signature avec le Parquet de Paris d'une convention relative à la mise en place d’un stage de citoyenneté « sensibilisation à l'histoire de la Shoah » © Mémorial de la Shoah
Signature avec le Parquet de Paris d'une convention relative à la mise en place d’un stage de citoyenneté « sensibilisation à l'histoire de la Shoah » © Mémorial de la Shoah
Le Mémorial de la Shoah et le Parquet de Paris ont signé ce matin une convention relative à la mise en place d’un stage de citoyenneté « sensibilisation à l'histoire de la Shoah » pour les auteurs d'actes antisémites.

Ce stage à visée pédagogiquepourra être ordonné comme peine principale pour tout auteur d'une infraction antisémite âgé d'au moins 13 ans, comme alternative aux poursuites ou encore dans le cadre d'un sursis mise à l'épreuve.
Pendant deux jours, les participants réunis au Mémorial de la Shoah à Paris seront sensibilisés à l'antisémitisme et à ses conséquences historiques, et suivront notamment un atelier sur les différents génocides du 20e siècle. Le but étant de leur rappeler les valeurs républicaines de tolérance et de respect d'autrui.


les signataires comprenaient :
- Le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Paris
- Le directeur de la Fondation « Mémorial de la Shoah »
- Le directeur du service pénitentiaire d’insertion et de probation de Paris
- Le directeur territorial de la protection judiciaire de la jeunesse de Paris




MessagePublié: 11 Jan 2014, 11:28 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 13110
L'abbé était à moitié gâteux lorsqu'il a préfacé Garaudy. Je ne pense pas qu'il avait saisi que ce communiste était un "ponte" du révisionnisme. Je n'ai pas lu Anne Kling que je ne connais pas.

Ce que je sais, c'est qu'il y a une hystérisation de plus en plus folle et une instrumentalisation du juif, de l'antisémitisme et de l'extermination des juifs d'Europe (j'en ai un peu marre du terme "Shoah" au passage mais je ne vais pas développer tout de suite) et que l'on se sert de ces trois thématiques comme d'une arme de chantage politique qui dépasse les bornes de la bienséance. Et mon "on" recouvre aussi bien les juifs que les non juifs, la gauche s'étant fait une spécialité de l'usage de cette arme dans un but terroriste intellectuel.

Mais en toute discrétion, à la faveur de l'affaire Dieudonné, on vient de passer une étape encore plus dingue vers le totalitarisme mémoriel le plus abjecte puisque la gauche taubiresque, dans la grande tradition des camps de rééducation communiste, vient de passer une convention avec le mémorial de la Shoah pour que toute personne condamnée pour antisémitisme y fasse un stage obligatoire. 

En résumé, on voudrait créer la plus gigantesque vague d'antisémitisme depuis la seconde guerre mondiale qu'on ne s'y prendrait pas autrement, puisque même moi, pourtant juif, je suis atterré... alors j'imagine ceux n'ayant pas mon "background" qui pourraient jeter le bébé avec l'eau du bain. Je ne pourrais même pas les blâmer. Mais il est du devoir des juifs "de base" de se mobiliser et de crier au scandale pour que cette hystérie totalitaire cesse et qu'on puisse nous "oublier".

http://libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?f=5&t=1279&sid=a6137392e68c7ab546a783fea9549f6d&start=945

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire